forum rpg Mass effect
 
Venez rendre une petite visite aux amies du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les règles de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

Les règles de combat Sans_t17

RPG
Niveau: 1
Barre d'exp:
Les règles de combat Left_bar_bleue0/100Les règles de combat Empty_bar_bleue  (0/100)
Les règles de combat Empty
MessageSujet: Les règles de combat Les règles de combat Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:59

Règle de combat au sol

L'auto-modération est le système de combat de se forum. Néanmoins il possède des limites, il ne faut pas en abuser. Vous n'êtes pas superman, il faudra savoir vous modérer sur vos actions, en effet vous n'allez pas pouvoir faire cinq Actions pour un seul poste.

Ici la mort est autorisée, cependant il faudra demandé par MP si votre adversaire veut que son personnage meurt. Noter aussi que certaine blessure sont fatal ( A moi que vous avez l'équipement médical qui vous faut Razz )

Enfin quelques règles sont là pour limiter les abus. Les manœuvre d'évitement (par exemple roulade sur le côté.. ) doivent se préparer impérativement un tour à l'avance, pour éviter toute triche et devront être affiché en "action caché". Il s'agit d'actions que vous pouvez effectuer sans que l'adversaire le savent, une seule pourra être exécute en un poste, et celle-ci devra être envoyer par mp à un membre de la staff qui vous la validera ou non.
En plein combat, votre bouclier lâche au cours de vos 3 tours .

Ne venez pas vous plaindre si votre personnage est mort lors d'un combat donc rester bon joueur. Si vous avez le moindre soucis contacter un membre du staff.


Règle de combat spatial (vaisseau)

Dans les combats spatial, ça va dépendre de l'amélioration du vaisseau.

Exemple :

Le SSVX fait feu sur SV9 avec une puissance de feu de 8
Les boucliers du SV9 tien le choque avec une puissance de 10.

la puissance du bouclier diminue à tous les 2 tours jusqu'à 0 (faudra prévoir la réparation ^^"), sans bouclier votre vaisseau est à la merci de tous les tirs et risque d'exploser. La destruction du vaisseau est autorisée, cependant il faudra demandé par MP si votre adversaire veut que son bâtiment soit détruit.

Pensé à amélioré votre vaisseau avec vos crédits que vous gagnez en mission

Revenir en haut Aller en bas
https://revo.forumsrpg.com

Les règles de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass effect Révolution :: Codex :: Les règles-