forum rpg Mass effect
 
Venez rendre une petite visite aux amies du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les classe et les capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

Les classe et les capacités Sans_t17

RPG
Niveau: 1
Barre d'exp:
Les classe et les capacités Left_bar_bleue0/100Les classe et les capacités Empty_bar_bleue  (0/100)
Les classe et les capacités Empty
MessageSujet: Les classe et les capacités Les classe et les capacités Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:58

Les classes et leurs capacités :

Il existe des classes de base accessibles à vous joueurs pour votre personnage couvrant jusqu'à trois domaines de compétence. Les compétences vous pourrez les améliorer en montent de niveau en niveau.


Soldat - spécialiste militaire :

Le soldat est un guerrier endurci capable de se sortir de toutes les situations de combat. Disposant d'un vaste choix des armes, il peut également porter une armure lourde. Ce type de personnage révèle tout son potentiel au cœur de l'action, dans les situations ou la seul règle est de survivre à ses adversaires.

Capacité à mettre dans votre signature si vous choisissez cet classe :

Armure : 1 (augmente la quantité de dégâts que votre armure peut absorber)
Formation d'assaut : 1 ( augmente les dégâts de vos tirs et de vos coups de crosses)
Aptitude physique : 1 ( Augmente votre protection)


Ingénieur - technologue

L'ingénieur est un expert en technologie, capable de manipuler son environnement à l'aide de compétence spécifique. Personnage versatile, il peut modifier le champ de bataille pour avantager ses alliés, guérir les membres de son groupe ou affaiblir l'ennemi.

Capacité à mettre dans votre signature si vous choisissez cet classe :

Atténuation : 1 (augmente le rayon de déflagration de vos mines et active l'atténuation qui neutralise les capacités biotiques et technologique de l'ennemi)
Décryptage et Piratage : 1 ( Vous permet de pirater les systèmes de sécurité des portes, des containers et des armes)
Électronique : 1 ( augmente la résistance des bouclier *nombre de tour* et endommage ou neutralise les boucliers de l'adversaire)


Les Biotiques - adepte

Aucun autre personnage n'égale la puissance des biotiques pure, qui lui permet de modifier l’environnement par la simple force de son esprit, il utilise ses pouvoirs pour manipuler un objet 'et les ennemies' qui l'entourent.


Projection : 1 (Génère un champ biotique qui projette en arrière les objets affectés)
Lévitation : 1 ( génère un champ biotique qui soulève les objets en l'air)
Déchirure et Singularité : 1 ( Déchirure : Endommage les objets et de réduire temporairement l'efficacité d'une armure; Singularité : Crée un vortex au point d'impact capable d’aspiré les objets)
Barrière :1 ( Génère une barrière qui absorbe les tirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://revo.forumsrpg.com

Les classe et les capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass effect Révolution :: Codex :: Les règles-